jeudi 13 mars 2014

C'est qui celle là?


J'aurai pu titrer ce premier article dans un truc du genre " les tribulations d'une insomniaque", et vous savez-pourquoi? Parce que quand la nuit tombe, mon cerveau a tendance à ne pas vouloir me laisser sombrer dans le doux pays des rêves rejoindre Brad chéri.
3h12 du mat. Je ne dors toujours pas et d’aussi loin que je me souvienne je me suis toujours un peu infligé ce rythme de vie. Infligé le mot est fort puisque j’y prends du plaisir (ni voyez aucune forme d’un quelconque masochisme).
Autant vous dire qu’au début je trouvais ça plutôt handicapant, mais petit à petit j’ai commencé à m’y sentir bien dans cette nuit…
J’ai pris gout à ce monde parallèle qui me permet de faire tous ce que je n'ai pas le temps de faire en journée, à savoir explorer les bas fond de notre ami internet, comater devant des émissions à la con en replay ou même des fois comater tout court.
On s’éloigne, je ne suis pas là pour faire un remake de "vis ma vie la nuit"mais surtout pour justifier la création de ce blog. 
Alors pourquoi ce blog me direz-vous ? C’est entre autre pour occuper ma vie parallèle de noctambule accomplie, mais c’est aussi parce que d’aussi loin que je me souvienne je suis une grande curieuse qui songe depuis bien trop longtemps à partager passions, découvertes et autres coups de cœurs en pagaille, et quoi de mieux qu'un blog pour le faire...

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire!
Une meuf actuelle


A bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire