jeudi 13 mars 2014

Ça, ça m’énerve!!



Attention cette liste est non exhaustive et fais officiellement de moi une grande névrosé de la life :
-Les gens qui font du bruit quand ils mangent (une vraie malade je pourrais tuer pour ça !)
-Quand je loupe les bandes annonces au ciné
-Et qu’il y a un con qui pense qu’il est tout seul dans la salle vu le bruit qu’il fait en mâchant ses popcorns
-Quand une fille parle regarde approche où touche mon mec
-Quand ce même mec a osé boire ce qui restait de MON Danao
-Et qu’il n’a pas refermé le sachet de céréale dans la boite
-Quand y a plus de vaisselle propre
-Les gens qui mettent du ketchup dans leurs pâtes (sacrilège vade retro)
-Les meufs gaulées à la Shakira qui t’expliquent avec une fierté non contenue que pourtant elles avalent en un repas l’équivalent de ce que toi t’avalent… en un mois…Connasse *
-Le dimanche
-Le lundi
-Le moment où y a plus de fond de teint qui sort du flacon
-Quand mes écouteurs ont décidé de faire leurs life en se faisant la malle de mes oreilles
-Les poussettes dans les transports durant les heures de pointe faisant office de passe-droit (je vais tester tiens !peut être arriverais-je au boulot à l’heure)(avec un espace vital dans le métro en prime…)(ça coûte cher une poussette ?)
-Quand mon chat miaule avec toute la manipulation que je lui connait sous prétexte de petit creux à 6h du mat et fait tomber absolument tout ce qui se trouve en hauteur ( cad la moitié de mon appart)jusqu’à ce que j’abdique et me lève(en même temps à 6h du mat jsui du genre faible voyez ?)(Et oui j’avais rempli la gamelle avant d’aller dormir)(Help…)
-Christophe Mae (est-il vraiment utile de préciser pourquoi ?)
Et vous? Qu'est ce qui vous ennerve? ? laissez un commentaire! 
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire